Hétéro Bi Homo?
Tout un programme n'est-ce pas ?
Pourquoi être sexué !
Il y a pas si longtemps, je me contentais d'amitié... et puis voilà que mes hormones sont venus mettre le bordel dans ma vie!
Alors la question: Mais comment est-ce arrivé?
Si je savais... ce serait peut être plus simple!
Mais les hormones augmentant... je me suis surpris à me retourner pour regarder un beau mec! Quand? Ben... quand les hormones se sont réveillés: fin du collège!
Alors que faire? ben j'ai commencé par avoir très très peur! Et puis, par me monter des alibis... "Ouai, elle est jolie... mais jme sentirais pas de sortir avec..." ou en trouver des inaccessibles!
Puis en début de l'année, me suis retrouvé seul! Plus mes copines pour me soutenir! Elles ne le savaient pas... mais... quand dans ma tête j'allais pas bien, j'arrivais le matin, je les retrouvais, je faisais le con, et tout allait... mieux!
Mais là, j'étais seul!
Au paravant: en avril 2006, j'avais eu mon 1er copain! trouvé sur internet... malheureusement! Mais c'était plus facile de parler... Tchat internet pour parler un peu de mon pb! Et puis jlai trouvé! On a parlé, reparlé... et voilà!
Enfin, le reste nous appartient, vous ne saurez pas tout quand même...
Et là, 1ère rencontre, le couperet tombe: j'aime un mec, j'aime mon mec! J'ai envi d'un mec, j'ai envi de mon chéri! C'est lui!
Mais je sais aussi que j'ai envi des mecs en général! Une jolie fille... ouai, elle est jolie, mais bon... bander... pfouuu ben non! ça marche pas! Un garçon ça simule pas... à un moment... soit ça marche soit ça marche pas! lol (vous voyez le genre? euh... ben j'ai une panne... Non! une fille... ça j'y arrive pas!)
Alors comment est-ce arrivé?
Je ne sais pas... nous le saurons probablement jamais! Il ne reste qu'une chose à faire, vivre avec! Et ça ne sera pas tous les jours facile!
Prochain article: histoire d'un "coming out" sans être prêt! Peut-on être prêt? Faut-il attendre? Je vous dirai ce que moi j'en pense, et ce ne sera que mon humble avis!
Commentaires
Héhé! grande question! j'aurai aimé être hermaphrodite!!
Et ben perso, ça ne m'a jamais travaillé! C'est space non?? Je me laisse charmé...et un jour ce fut un mec! Quelle surpirse de constater qu'au lit du coup, ben c'était plus trop pareil! Mais que faire? tourner le dos? hum hum! (je te vois déjà sourire! coquin!)... ou craquer et gouter à ces nouvelles sensations? ben on craque! et au final... Homme ou femme... L'essentiel est de donner du plaisir, d'aimer, et de l'être en retour... Pas trop mon cas, sauf avec Miss main droite quoi!
Bisous !
Bienvenue !
J'aime beaucoup le fond de ton blog.
Personne n'a à se justifier de ses attirances, mais je pense que ce blog t'aideracar effectivement, ce ne doit pas être simple tous les jours...
Bisous