VEF Blog

Titre du blog : Dans Mes Névroses Et Mes Désirs
Auteur : bastienmars
Date de création : 01-05-2007
 
posté le 04-08-2007 à 16:29:57

Réflexions

Réflexions


Oui, il y a parfois de ptites réflexions qui tombent sur le coin du nez, vous savez pourquoi vous? moi non! c'est comme ça, on se les prend dans la gueule sans savoir pourquoi!

Alors je vais vous raconter mon anecdote:

à côté de là où je travaille, il y a un ptit casino, auquel je vais souvent pour aller acheter le goûter pour tout le monde. Dans mon habit de travail j'ai beaucoup de stylos, de quoi en rendre jaloux certains! Les deux épiciers, un d'un côté et le deuxième de l'autre, "tu nous donne un stylo" - "a non, lol, les stylos, ça ne se donne pas!", "tu es coincé, donne nous en un" puis en regardant l'autre "aaa mais ça risque de lui plaire".

Et là, c'est le drame! J'étais pas préparé à ça! Je ne pensais pas que ça se voyat autant sur mon visage, je veux bien que quelques personnes s'en doute parce que j'ai beaucoup de copines, que je ne suis pas très très viril, il faut ben l'avouer; mais là... ça m'a surpris ! Comme un truc qui vous arrive par derrière sans que vous y soyez préparé (sans vouloir faire de jeu de mots... arf, quel petit comique je fais!).

Alors voilà, tout ça pour dire qu'on a pas le droit de vivre! Il faut malheureusement se préparer à toute mauvaise blague, toute méchanceté qui peut tomber sans prévenir!

Il faut apprendre à se blinder, parce que quoi faire?

Moi je m'en suis toujours sorti avec de l'humour, à la mauvaise blague il fallait répondre: "non, pas vous deux, seulement lui, vous vous n'êtes pas mon genre!" mais pour une fois, je n'ai pas eu l'esprit rapide... mais la prochaine fois je l'aurai !

Vous voulez que je vous en raconte une autre? oui? ouiiiiiiiiiiiiiiii lol

Pour mon anniversaire, mon copain m'a offert le plus beau cadeau que je pouvais recevoir: sa gourmette! Vous imaginez? bon, bien entendu, Bastien la larme à l'oeil... donc je ne peux pas m'en séparer, je ne la quitte pas, même si je vais dans des endroits où les gens ne sont pas au courant de mon homosexualité (à mon job d'été, chez mon père, chez mes grands parents...) et voilà qu'un jour ma tante me dit: "ooo mais qu'est-ce que c'est cette gourmette, c'est pas la tienne, en plus c'est le nm d'un mec, ça fait pd ! lève la!" que voulez-vous répondre? heureusement que ma réponse était prête, sinon jme serais éfondré "c'est celle d'un copain qui l'a oubliée à la maison l'autre jour, faudra que je lu rende, en attendant je la met, pour pas la perdre!"

Tout ça pour dire: préparez-vous! La société c'est comme une cours d'école, les hommes sont méchants les uns avec les autres, mais j'ai pris assez de claques dans la cours de l'éclole pour maintenant savoir comment me défendre dans la société. Un détail: les enfants n'ont que leurs poings pour se battre, les hommes ont parfois des pistolets ou des couteaux... alors fates gafe! D'un autre côté on ne peut pas s'empêcher de vivre, sinon autant se suicider!

Gros bisous à tout le monde!

Pour moi l'été est bientôt fini, retour à la fac pour bientôt  !